MDJS 1100X150 VA CHRONO

Le Wydad de Casablanca a arraché, dimanche soir, une victoire in extremis sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra (2-1), en match retard comptant pour la 24è journée, et reprend provisoirement la tête du classement.

Les Rouge et blanc ont pris de court les locaux qui concèdent dès la 8è minute un but inscrit par l’attaquant Ismail El Haddad.

De retour des vestiaires, les hommes de Said Chiba ont réussi à remettre les pendules à l’heure grâce à Issam Benbouabdellah (59è).

A une minute de la fin de la rencontre, les Wydadis ont arraché la victoire sur un penalty inscrit par Yahya Jabrane qui permet, aux siens, de décrocher les trois précieux points et reprendre provisoirement la tête du classement avec un total de 47 points en attendant l’autre rencontre de la soirée qui oppose le Raja de Casablanca et le Difaâ d’El Jadida.

Pour sa part, le club de Zemamra, qui concède sa onzième défaite de la saison, stagne à la 14è position du classement avec 25 unités.

Plus tôt dans la journée, le Raja de Béni Mellal s’est incliné à domicile face à l’Ittihad de Tanger (0-1), en match retard comptant pour la même journée.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre du Tangérois Mehdi Khallati qui permet, aux siens, de décrocher les trois points de la victoire et quitter la zone de relégation.

MDJS TOTOFOOT 1100 x 150
Bouton retour en haut de la page
Fermer