La sélection marocaine U20 a effectué, jeudi 21 novembre 2019, sa première séance d’entrainement en prévision de sa participation au tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) du 23 novembre au 1er décembre 2019 en Tunisie.

Au cours de cette séance programmée au stade El Karam de la capitale Tunis, l’entraineur du onze national, M.Zakaria Aboub a axé sa préparation sur les volets technique et tactique pendant quatre vingt minutes, a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de football.

Initiée par l’Union Nord-africaine de football (UNAF) et la Fédération tunisienne de football (FTF), ce tournoi verra la participation de l’Algérie, de l’Egypte, du Maroc et de la Tunisie, outre le Burkina Faso en tant qu’invité hors région.

Le tournoi se jouera sous forme de mini-championnat de cinq journées les 23, 25, 27, 29 novembre et le 1er décembre, soit quatre matches à disputer pour chaque sélection et le premier au classement sera sacré.

La réunion technique relative au tournoi de l’UNAF se tiendra le 22 novembre prochain, en présence des représentants des sélections concernées, en vue de fixer le calendrier des matches.

Une autre réunion des représentants des directions techniques des fédérations nationales membres de l’UNAF se tiendra le 22 novembre, au siège de l’Union à Tunis pour discuter des programmes d’activité de l’UNAF pour 2020, selon le calendrier général de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA et, en tenant compte des échéances continentales et internationales.

Bouton retour en haut de la page
Fermer