MDJS hta nta kouayri – Romantique

Tunis – La sélection marocaine de football des moins de 20 ans (U-20) et son homologue tunisienne ont fait match nul (0-0), lundi au stade de Radès à Tunis, pour le compte de la 3e journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qualificatif pour la CAN 2021 en Mauritanie.

Suite à ce match, dirigé par l’arbitre libyen Moataz, les juniors marocains qui n’ont pas concrétisé les occasions qu’ils ont créées, ont porté leur score à quatre points.

Vendredi, la sélection marocaine s’était imposée face à son homologue algérienne par un but à zéro (1-0), en match disputé au stade Chedly-Zouiten de Tunis, comptant pour la 2e journée de ce tournoi.

Les juniors marocains vont disputer, jeudi, leur dernière rencontre de ce championnat contre la sélection libyenne.

Les juniors tunisiens avaient concédé un nul face à l’Algérie (1-1) et une victoire par forfait devant l’Egypte (2-0) qui s’était vu contrainte de regagner le Caire en raison des multiples cas de Covid-19 en son sein.

Dans l’autre match disputé également pour le compte de la 3e journée de ce tournoi, l’équipe algérienne s’est inclinée face à son homologue libyenne (0-1) grâce à un but contre son camp du défenseur algérien Bara Khalil (17e).

Suite à ce résultat, l’Algérie, avec un seul point en trois matchs, est d’ores et déjà éliminée.

A l’issue de la 3e journée, la Libye se hisse en tête du classement avec 6 points, devant la Tunisie (5 pts) et le Maroc (4 pts). L’Algérie ferme la marche avec un seul point seulement après le retrait de l’Egypte.

Les deux sélections qui occuperont les première et deuxième places de ces qualifications se qualifient pour les phases finales, prévues en Mauritanie entre le 14 février et le 4 mars 2021.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer