L’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a remporté quatre médailles, dont une en or, lors du championnat du monde scolaire virtuel de taekwondo (Poomsae).

Ainsi, l’élève Malak Khabali de la direction provinciale de Tanger-Assilah a décroché la médaille d’or, tandis que Abdelmajid Aferiane de la même direction a remporté la médaille d’argent, indique un communiqué de l’AREF.

Les médailles de bronze ont été décernées aux élèves Mohamed El Asri de Tanger-Assilah et Zaid El Houari de Tétouan, précise la même source, notant que le Maroc a décroché 5 médailles lors de cette compétition, qui a pris fin lundi.

Les compétitions de ce tournoi mondial, qui se sont déroulées à distance, sous la supervision de la Fédération internationale du sport scolaire (ISF) et l’Union du sport scolaire de la république du Népal, ont connu la participation de 567 élèves des deux catégories d’âge 12-14 et 15-17 ans (filles et garçons), représentant 22 pays des différents continents, dont 3 pays africains.

L’AREF a tenu, à cet égard, à féliciter les élèves vainqueurs de ce championnat, ainsi que leurs encadrants, saluant les efforts déployés par les acteurs éducatifs et administratifs pour promouvoir le sport scolaire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer