MDJS 1100X150 VA CHRONO

Le meeting Athletissima de Lausanne, comptant pour la Ligue de diamant, n’aura pas lieu le 20 août en raison de la pandémie de coronavirus, ont annoncé, jeudi, les organisateurs qui étudient “d’autres alternatives”.

“Nous avons, bien à contrecoeur, dû prendre la décision de ne pas organiser Athletissima le 20 août, ceci malgré l’annonce des mesures d’assouplissement prises” par les autorités suisses, ont déclaré les organisateurs dans un communiqué.

Ce meeting vient s’ajouter à une série d’autres meetings reportés, dont deux de la ligue de diamant prévus à Eugene (Etats-Unis) le 7 juin et à Paris le 13 du même mois.

Par ailleurs, les six premières étapes de la Ligue de diamant, le circuit majeur de l’athlétisme mondial dont le coup d’envoi devait être donné le 17 avril à Doha (Qatar), ont été reportés, alors que la réunion d’Oslo, programmée le 11 juin, a modifié son format pour se rapprocher d’une exhibition.

Créé en 1977, le meeting Athletissima, rendez-vous emblématique de la saison estivale, figure depuis 2010 au programme du circuit de la Ligue de diamant.

Bouton retour en haut de la page
Fermer