La présidence de l’université Cadi Ayyad de Marrakech a annoncé que l’opération d’inscription au titre de l’année universitaire 2020-2021 pour les nouveaux étudiants bacheliers (année 2019 et 2020) aura lieu durant la période comprise entre le 24 août et le 06 septembre prochain.

Dans un communiqué, la présidence de l’université informe les étudiants ayant effectué leur inscription via la plateforme de l’université, que l’inscription au titre de l’année universitaire prochaine dans les différents établissements relevant de cette université aura lieu entre le 24 août et le 06 septembre prochain via le portail (http:// preinscription.uca.ma).

Les établissements concernés sont la Faculté des Sciences Semlalia-Marrakech, la Faculté des Lettres et des Sciences humaines-Marrakech, La Faculté des Sciences juridiques, économiques et sociales-Marrakech, la Faculté de la langue arabe-Marrakech, la Faculté polydisciplinaire-Safi et le Centre universitaire polydisciplinaire de Kelaa Sraghna.

La même source souligne que ces mesures interviennent dans le contexte de la pandémie et en application des mesures préventives visant à enrayer la propagation du nouveau coronavirus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer