Les résultats de la 24è enquête générale Total Remuneration Survey (TRS) sur les rémunérations au Maroc de Diorh-Mercer, ont été dévoilés, mercredi à Casablanca, indique un communiqué du groupe.

Comme chaque année, cette enquête vise à apporter aux décideurs et directeurs des ressources humaines une information de référence sur les tendances de rémunération et des avantages sociaux du marché, souligne le communiqué.

Cette édition 2020, ajoute la même source, se caractérise par une très large couverture, grâce à son panel de 173 entreprises de divers secteurs et plus de 650 postes restitués, toutes familles de métiers confondues.

Outre les rapports sur les tendances et politiques de rémunération des entreprises du panel, les résultats par poste sont publiés sous deux formats, en l’occurrence les rapports standards : rapport général, rapport spécifique (sectoriel et/ou géographique) et la plateforme web Mercer WIN® qui permet d’affiner les résultats en fonction des besoins, conclut le communiqué.

Bouton retour en haut de la page
Fermer