L’Italien Daniele Resca a remporté, lundi, la médaille d’or au Trap 50, au terme des épreuves comptant pour le Grand prix international du Maroc de tir sportif, organisé sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid, au club Les chênes de tir et de loisirs d’El Arjat (banlieue de Salé), du 31 janvier au 9 février.

Resca a remporté la médaille d’or après avoir terminé premier du classement général final avec 47 points, devançant le Péruvien Ferreira De Souza, qui a décroché la médaille d’argent après avoir terminé les cinq tentatives avec un total de 45 points.

La médaille de bronze est revenue, quant à elle, à l’Italien Massimo Fabbrizi avec 36 points, tandis que le premier tireur marocain de la compétition, Abdelmounaim Bouain a été classé 16ème avec un total de 116 points.

Cette manifestation sportive est marquée par la participation de quelque 105 tireurs représentant 17 pays, outre le Maroc, l’Algérie, le Portugal, le Mexique, la Grande-Bretagne, les États-Unis, la République tchèque, la Belgique, la Russie, l’Italie, le Qatar, le Pérou, le Sénégal, la Finlande, le Koweït, l’Espagne et le Chili.

Bouton retour en haut de la page
Fermer