nt7arko-VF

La huitième édition du tournoi de golf de la Chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca se tiendra, samedi prochain, au Golf “The Tony Jacklin” de Bouskoura à Casablanca, où sont attendus 90 joueurs espagnols et marocains, ont annoncé mardi soir à Casablanca, les organisateurs.

Présentant ce tournoi lors d’un point de presse, le président de la chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca, Juan Garcia Muñoz a expliqué que cette compétition se jouera sous la formule “4 balles, meilleure balle,mixte” par équipe de 2 joueurs/joueuses.

Ce trophée, lancé en 2012, est un évènement incontournable du programme annuel des activités de la Chambre espagnole, devenu une référence pour les entrepreneurs marocains et espagnols. a souligné Muñoz, ajoutant qu’il est l’occasion pour la communauté d’affaires de favoriser des contacts et de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale à l’image des excellentes relations économiques et commerciales qui caractérisent les deux Royaumes.

Depuis 1914 la chambre est au service des entreprises et contribue au développement des relations économiques et commerciales que ce soit au Maroc ou en Espagne. Elle rassemble, informe et défend les intérêts de ses 1200 membres tout en étant un partenaire économique clé.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer