MDJS-FR

Le joueur italien de la Juventus, Daniele Rugani, premier footballeur d’élite à avoir été testé positif au nouveau coronavirus, mercredi dernier, a indiqué lundi qu’il allait “bien” et a dit espérer que son cas ait servi “à sensibiliser tout le monde”.

“Je vais bien, je tiens à tranquilliser tout le monde. Je n’ai jamais eu les symptômes graves dont on entend parler et je considère donc que je suis chanceux”, a dit Rugani sur la chaîne de télévision de la Juventus.

“Ceci dit, ça a été un vrai choc, parce que j’ai été le premier dans notre milieu. J’espère que ça a servi à sensibiliser tout le monde, surtout ceux qui n’avaient pas compris la gravité de ce problème”, a souligné le défenseur international, qui est actuellement à l’isolement dans une chambre du J-Hotel, structure qui jouxte le centre d’entraînement de la Juventus à Turin.

“Il y a eu tout de suite une forte explosion médiatique. Beaucoup de gens m’ont écrit et je les remercie. Je vais dépasser ça, on va s’en sortir et j’espère qu’on en sortira tous encore plus fort”, a précisé le jeune défenseur central.

L’Italie est le pays le plus touché par le Covid-19 derrière la Chine, berceau de l’épidémie du nouveau coronavirus, avec 24.747 cas, 1.809 morts et 2.335 cas de guérison.

MDJS-AR
Bouton retour en haut de la page
Fermer