L’Association Royale de Souk Sebt a remporté la Coupe du Trône de taekwondo (équipes mixtes), au terme de la compétition qui s’est déroulée ce week-end à la salle couverte Ziaten à Tanger, sous l’égide de la Fédération royale marocaine de la discipline.

L’Association Royale de Souk Sebt s’est adjugée le titre après avoir occupé la première place du classement général, devant l’Association Play Fitness de Casablanca, tandis que la troisième position est revenue à l’Association Nour de Benslimane.

Cet événement sportif s’est déroulé selon le nouveau règlement qui stipule que chaque association doit être représentée par une équipe mixte composée de deux joueurs dans la catégorie messieurs et deux dans la catégorie dames, indique la Fédération dans un communiqué, notant que cette règle s’inscrit dans le cadre du règlement adopté par la Fédération internationale de taekwondo et qui sera officialisé aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

À noter que le titre de la Coupe du Trône de la saison dernière a été remporté par les Associations Jil Al Jadid de Meknès (messieurs) et Nour Benslimane (dames).

Bouton retour en haut de la page
Fermer