Rabat – L’équipe nationale de taekwondo entame un stage de préparation en France qui se poursuit jusqu’au 23 février, en prévision des Jeux Olympiques de Tokyo.

Ce rassemblement, organisé en collaboration avec le Comité national olympique marocain et le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, s’inscrit dans une série de concentrations et sessions internationales de formations qui se tiendront dans plusieurs pays européens, du 19 février au 19 avril prochain, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de taekwondo.

Après cette étape préparatoire, l’équipe nationale prendra son envol pour l’Italie où elle effectuera du 24 février au 5 mars un autre stage de préparation, avant de rallier la Turquie pour y prendre part à un tournoi international (6-12 mars).

Par la suite, les taekwondoïstes nationaux se déplaceront en Norvège (23-30 mars) et en Angleterre (31 mars – 15 avril), avant de clore ces rassemblements par l’Open d’Espagne, prévu du 16 au 19 avril.

La sélection nationale, encadrée par le Français David Sicot, se compose, chez les dames, de Nada Laaraj (moins de 57 kg), Oumaima El Bouchti et Rabab Ouhadi (- 49 kg) et côté hommes de Achraf Mahboubi (- 80 kg) et Ayoub El Bassel (+ 80 kg).

Bouton retour en haut de la page
Fermer