nt7arko-VF

Dans une longue interview vidéo au quotidien El Mundo Deportivo, Luis Suarez, l’attaquant du Barça, a apporté son soutien à l’international français.

Dans un entretien vidéo accordé mercredi à El Mundo Deportivo, Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone, a longuement évoqué la saison mitigée de l’international français, Antoine Griezmann. S’il a admis que les débuts du français ont été difficiles, il a martelé que Griezmann était un joueur clé et apprécié du vestiaire catalan.

« Ceux qui sont ici depuis de nombreuses années savent combien il est difficile d’arriver dans un club comme Barcelone, où l’exigence est maximale. Vous devez apprendre à vivre avec cette pression que demande le Barça et Antoine le comprend », a-t-il déclaré avant d’apporter un soutien appuyé à l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid.

« C’est un joueur qu’il faut garder. Il est très apprécié et très aimé dans le vestiaire. Antoine a traversé des moments difficiles parce qu’il n’était pas en réussite sur le terrain, mais il a notre soutien. Il parle à beaucoup de ses coéquipiers. On veut l’aider à gagner en confiance, à marquer des buts et à donner des passes décisives. Regardez son match spectaculaire face à Villarreal », a-t-il ajouté.

Luis Suarez a également évoqué la saison du Barça, admettant que le club catalan ne serait pas champion : « On doit faire notre autocritique : on a laissé filer le titre. On est conscients que cela dépendait de nous et on n’a aucune excuse. Maintenant, par fierté et pour le prestige, il nous faut gagner les deux derniers matches et ensuite nous concentrer à fond sur la Ligue des champions. »

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer