MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

Southampton a décroché provisoirement une place sur le podium en s’imposant face à Aston Villa sur sa pelouse (4-3), dimanche, lors d’un match comptant de la 7e journée de Premier League.

Les Saints ont été portés par la performance exceptionnelle de son meneur de jeu international James Ward-Prowse, passeur décisif sur l’ouverture du score de la tête de Jan Vestergaard (20è), et auteur d’un doublé sur coups francs (3-0, 33e et 3-0, 45e).

En seconde période, Danny Ings, deuxième meilleur buteur de Premier League l’an passé avec 22 réalisations, a rajouté un quatrième but avant même l’heure de jeu (58è), qui s’est révélé au final précieux.

Tandis que les réalisations des Villans a été signées par Tyrone Mings (62è), Ollie Watkins sur pénalty (92è) et Jack Grealish (97è) juste avant le coup de sifflet final.

Au terme de cette rencontre, les Saints se placent entre Everton, qui joue à Newcastle plus tard et Wolverhampton, à trois longueurs de Liverpool, de nouveau en tête grâce à son succès sur West Ham (2-1) samedi.

Aston Villa, l’une des équipes-surprises du début de championnat, a subi sa deuxième défaite après ses 4 victoires lors des premières journées du championnat anglais.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer