MDJS hta nta kouayri – Yoga

La Juventus, décidée à ne pas lâcher son titre, a mis fin à l’invincibilité en Serie A de l’AC Milan (3-1) mercredi à San Siro lors de la 16è journée.

Non content de revenir à sept longueurs de Milan et six de l’Inter, l’entraîneur turinois Andrea Pirlo pourra aussi se féliciter d’avoir trouvé des alternatives à Cristiano Ronaldo, plutôt discret pour une fois.

La lumière est cette fois venue de la vitesse et des frappes de Federico Chiesa et de la technique retrouvée de Paolo Dybala.

Milan n’avait plus été battu en Serie A depuis sa défaite contre Genoa (1-2) en mars lors de la saison dernière. Les Rossoneri n’avaient ensuite plus perdu en championnat depuis la reprise en juin, après la suspension pour cause de pandémie de coronavirus, soit une série de 27 matches (douze la saison dernière et quinze cette saison).

En dépit de cette défaite, la seconde de la saison à domicile après celle contre Lille (0-3) en Ligue Europa, les Rossoneri restent en tête puisque l’Inter Milan s’est aussi inclinée, à Gênes face à la Sampdoria (1-2). Brutale fin de série aussi pour les Nerazzurri, qui restaient sur huit victoires consécutives.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer