Casablanca – Le club Rahal FC a annoncé le transfert de son joueur Salaheddine Benchouafi au club émirati Al-Dafra dans le cadre d’un contrat d’une durée de trois ans.

Le joueur de 20 ans, “est l’un des jeunes talents issus de l’école de formation de Rahal Football Club où il a évolué dans toutes les catégories d’âge”, a indiqué le club dans un communiqué.

Le jeune talent était dans le viseur des clubs espagnols Cadix et Malaga, relève le communiqué, précisant que le joueur avait reçu l’invitation d’un de ces deux clubs pour effectuer les examens médicaux nécessaires, mais les circonstances liées à la pandémie du coronavirus ne l’ont pas permis.

Selon la même source, Benchouafi a également été le centre d’attention de certains clubs marocains, mais le joueur a opté pour une expérience à l’étranger qui répond à ses aspirations sportives et sociales.

Rahal FC est résolu à offrir des perspectives d’avenir à ses jeunes talents, a fait savoir le communiqué, notant que le club reste déterminé à donner la liberté aux joueurs de choisir la destination qu’ils préfèrent en fonction de leurs plans et leurs orientations.

Bouton retour en haut de la page
Fermer