Le duo français “Be Raid’y for cami”, composé de Salomé Raffi et Elise Pollini, de l’association “Be raid’y for cami”, est rentré premier de la troisième étape la 6ème édition du raid solidaire féminin”Sahraouiya”, organisée du 08 au 15 février 2020.

Les participantes ont parcouru, lors de cette troisième étape, un trajet “Run and bike” de 5km, puis une course d’orientation de 8km, suivi d’un autre “Run and bike” de 4.5km, une descente en rappel pour finir avec un “Run and bike” de 3.5 km.

Raffi et Pollini ont affirmé, dans une déclaration à la MAP à l’issue des épreuves, que malgré la difficulté du parcours, le cadre était magnifique, témoignant des beaux paysages contemplés tout au long du trajet.

“La dernière épreuve bike and run a été très dure, surtout que le vélo est notre point faible, mais heureusement on a pu arriver assurer grâce à notre esprit d’équipe et à notre compatibilité”, ont-elles fait savoir.

La deuxième et la troisième position sont revenues respectivement à l’équipe “Malwanda”, constituée de Ernestine Umubyeyi et Yattara Aichata Ousmane, et l’équipe marocaine venue des provinces du sud “Phosboucra 2”, constituée de Maryam Ibada et Sara Abidi.

Le raid 100% solidaire et féminin “Sahraouiya” est une compétition multi-sports, incluant plusieurs activités, dont le VTT, Bike & Run, le canoë, et le trail.

Bouton retour en haut de la page
Fermer