MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

La superstar portugaise de la Juventus Cristiano Ronaldo a encore été testé positif au Covid-19, indiquent jeudi des médias italiens, mais il reste une chance qu’il participe au choc de Ligue des champions contre le FC Barcelone de Lionel Messi, mercredi.

Le Portugais de 35 ans a obtenu un nouveau test positif après celui annoncé le 13 octobre, alors qu’il était en sélection, assurent Sky Sport Italia et la Gazzetta dello Sport.

L’attaquant vedette, qui ne présente pas de symptômes, vit à l’isolement dans son domicile turinois d’où il diffuse sur les réseaux sociaux des images le montrant en train de se maintenir en forme.

Ce test positif ne menace pas la présence de CR7 pour le sommet de C1 très attendu contre Lionel Messi, dans un duel aux 11 Ballons d’or.

En effet, le protocole médical de l’UEFA stipule qu’un joueur doit présenter un résultat négatif à son dernier test de dépistage, réalisé “un à deux jours” avant le match, dans le cas de l’équipe recevante, afin de pouvoir être aligné.

Ainsi, Cristiano Ronaldo sera disponible s’il est testé négatif lundi ou mardi.

Avant de défier le Barça, la Juventus reçoit le Hellas Vérone dimanche en Championnat.

L’équipe entraînée par Andrea Pirlo a réussi ses débuts en C1 en allant s’imposer chez les Ukrainiens du Dynamo Kiev (2-0) mardi, grâce à un doublé d’Alvaro Morata, pendant que le FC Barcelone se débarrassait des novices hongrois de Ferencvaros (5-1).

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer