Paris – L’ailier du Paris Saint-Germain (PSG) Angel Di Maria, blessé dimanche contre l’OM, est incertain pour le match de Ligue des champions contre le FC Barcelone, a annoncé, mardi, l’entraîneur des Parisiens, Mauricio Pochettino.

“Comme le club l’a dit, il communiquera dans une semaine concernant Angel, mais sa présence est compromise pour le match face à Barcelone”, a déclaré l’Argentin lors de la conférence de presse à la veille du 32e de finale de Coupe de France face à Caen.

L’absence de Di Maria, qui souffre d’une lésion du droit fémoral de la cuisse droite, “n’est pas une raison de changer nos idées. On trouvera les meilleures solutions possibles. Angel a beaucoup joué, c’est un joueur important pour nous. Mais il y a d autres joueurs qui peuvent jouer et nous permettre de gagner les matches”, a-t-il ajouté.

Contre Caen, il faudra jouer de la meilleure manière possible pour gagner, a relevé le technicien argentin qui dirige le club parisien depuis début janvier en remplacement de l’Allemand Thomas Tuchel.

Le PSG est confronté à de nombreuses blessures cette saison. Son infirmerie reste chargée (Navas, Herrera, Bernat, Dagba, Diallo), à l’approche du 8e de finale aller de Ligue des champions sur le terrain du FC Barcelone, le 16 février.

Bouton retour en haut de la page
Fermer