MDJS hta nta kouayri – Yoga

Le Wydad de Casablanca s’est imposé, dimanche au Complexe sportif Mohammed V, face au Youssoufia Berrechid (2-0), en match comptant pour la 1ère journée de la Botola Pro D1 de football.

Les hommes de Faouzi Benzarti, de retour au Wydad dans une troisième expérience, ont ouvert le score en première période grâce à un but contre son camp du joueur du CAYB, Youssef Oukadi (23è).

Réduits à 10 après l’expulsion d’Oukadi à l’entame de la deuxième période (53è), les Berrechidis ont concédé un deuxième but, sur une belle combinaison des Wydadis concrétisée par Yahya Attiat Allah (77è).

Cette première victoire permet au club casablancais de rejoindre en tête du championnat les clubs du Chabab Mohammédia, la Renaissance Berkane, l’Olympic Safi, le Moghreb de Fès ainsi que l’Ittihad de Tanger vainqueur, plutôt dans la journée, sur la pelouse du Hassania Agadir sur le score de 1 but à 0.

La dernière rencontre de la soirée, opposera le tenant du titre, le Raja de Casablanca, au FUS de Rabat dans une affiche qui clôturera cette 1è journée du championnat national.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer