nt7arko-VF

Les clubs de Premier League ont convenu mercredi d’ouvrir le mercato estival le 27 juillet et le clôturer six semaines plus tard, le 5 octobre.

Aussi et après consultation de la Ligue anglaise de football (EFL), le championnat de deuxième division, une période réservée aux transferts nationaux se déroulera du 5 au 16 octobre, selon la Premier League.

Au cours de cette période, il n’est pas permis aux clubs de Premier League de négocier entre eux, mais les transferts et les prêts entre les clubs de première et deuxième divisions seront autorisés.

Sous réserve de l’approbation de la Fédération internationale de football association (FIFA), le marché des transferts s’ouvrira en Angleterre le lendemain de la fin de la saison de championnat 2019/20 et se terminera le 5 octobre, date recommandée par l’UEFA pour la clôture des mercatos dans toute l’Europe.

Les plans pour le marché des transferts d’été n’ont pas encore été officiellement approuvés par la FIFA, mais l’EFL a confirmé que son mercato s’ouvrirait le même jour que celui de la Premier League, tandis que les clubs disposeront de deux semaines supplémentaires pour les transferts exclusivement nationaux.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer