MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

L’entraîneur de Tottenham a loué l’importance du buteur des Spurs, de retour de blessure, et auteur d’un doublé dimanche contre Leicester.

Touché à l’ischio-jambier pendant la crise sanitaire, Harry Kane a réalisé un retour tonitruant avec six buts en huit matches depuis la reprise, dont deux doublés lors de ses deux dernières sorties Newcastle (3-1) et contre Leicester (3-0), ce week-end. Des performances qui permettent aux Spurs, 6es de Premier League avec un match d’avance, d’espérer se qualifier pour la Ligue Europa.

Leur manager, José Mourinho, sait tout ce qu’il doit à son attaquant anglais (17 buts cette saison), sous contrat jusqu’en 2024 mais qui, en mars, avait ouvert la porte à un départ si le club, finaliste de la dernière Ligue des champions, ne faisait pas preuve de plus d’ambition : « Tottenham a tellement de chance de l’avoir parce qu’il est le joueur, la personne et le garçon de Tottenham. »

Et le technicien portugais de poursuivre : « Tout cela ensemble fait de lui un joueur vraiment spécial pour nous qui ne serait probablement pas si spécial pour une autre équipe. Il est vraiment spécial pour nous, il est vraiment spécial pour Tottenham. »

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer