La sélection de valeurs de BMCE Capital Research (BKR) a réalisé une performance de 15,21% à fin avril 2021, contre +4,91% pour son Benchmark (Masi-RB).

“La sélection de valeurs de BKR continue de capitaliser sur sa nouvelle allocation 2021 et ainsi surperformer le marché en clôturant le mois d’avril sur une performance remarquable de 15,21% contre 4,91% pour son Benchmark le Masi-RB”, indique la société de recherche dans son dernier “Strategy” du mois de avril.

Au niveau actuel, le portefeuille BKR traite à 23,7x ses bénéfices, contre 23,6 pour le Masi, et affiche un rendement (D/Y) de 3,1%, contre 3,5% pour le Masi.

Les gains du portefeuille BKR sont principalement redevables au bon comportement de Sothema avec une performance de 77,4%, Disway et SNEP dont le portefeuille capte respectivement 46% et 28,9% de croissance et Cosumar avec une performance de 28%.

En raison d’un manque d’opportunités, BKR souligne qu’aucun remaniement n’a été opéré au niveau du portefeuille au cours du mois d’avril.

Bouton retour en haut de la page
Fermer