nt7arko-VF

Tanger, 23/07/2019 (MAP) – Le tennisman marocain Lamine Ouahab a remporté le Tournoi international de Tanger Future de tennis en battant en finale le Français Mathieu Perchicot par deux sets à zéro (6-0/6-2).

Ce tournoi, organisé au Tennis club municipal de Tanger (TCMT), est doté de prix d’une valeur de 15.000 dollars et fait partie d’une série de tournois organisés sous l’égide de la Fédération royale marocaine de tennis à Tanger, Casablanca et Agadir.

Lamine Ouahab a déclaré après le match que cette finale «n’a pas été facile» face à un adversaire qui a fortement progressé au classement de la Fédération internationale de tennis cette année (77ème place), affirmant que ce challenge a été une source de motivation pour jouer «une bonne finale».

De son côté, le secrétaire général du TCMT, Noureddine El Harthi, a salué le niveau des joueurs participant à cette édition, marquée par des matchs de haut niveau technique.

Ce tournoi international constitue une occasion pour les jeunes pratiquants pour se mesurer à des champions venus de 18 pays à travers le monde, a-t-il souligné dans une allocution à cette occasion.

A noter que le TCMT accueille, à partir de ce dimanche et jusqu’au 29 juillet, la 23ème édition du Tournoi «Abdelhay Sbai» de Tennis, doté de 120.000 dirhams et organisée à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône avec la participation de jeunes espoirs du Maroc et de l’étranger.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer