MDJS hta nta kouayri – Yoga

L’Américain Tennys Sandgren, considéré comme un cas de guérison du Covid-19, a pu embarquer dans l’avion pour disputer l’Open d’Australie, malgré un test positif au coronavirus réalisé lundi.

“Les joueurs ne peuvent entrer en Australie pour l’Open d’Australie qu’avec une preuve de test négatif au Covid-19 effectué en amont du départ, ou avec une autorisation de voyage, en tant que cas de guérison, laissée à l’entière discrétion d’une autorité gouvernementale australienne”, ont précisé les organisateurs dans un communiqué.

“Dans le cas de Tennys Sandgren, qui a révélé qu’il avait été testé positif fin novembre, son dossier médical a dû être examiné par les autorités sanitaires de l’État de Victoria. C’est à l’issue de cet examen qu’il a été autorisé à voler”, a souligné la même source.

Sandgren, 50e mondial, craignait de ne pas pouvoir prendre l’avion pour disputer le premier tournoi du Grand Chelem de l’année, prévu du 8 au 21 février, après avoir été testé une première fois positif au Covid-19 en novembre avant de révéler dans un tweet jeudi un nouveau test positif.

Cependant, l’Américain devra quoiqu’il en soit observer une période de quarantaine stricte de 14 jours, imposée par les organisateurs du tournoi du Grand Chelem à tous les joueurs venant de l’étranger.

Il est à noter également que tous les joueurs devront rester dans leur chambre d’hôtel 19 heures par jour, et ne seront autorisés à sortir que pour s’exercer et s’entraîner pendant cinq heures dans des conditions sanitaires strictes.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer