Londres – Le milieu de terrain turc Okay Yokuslu (26 ans) et le défenseur ou milieu anglais Ainsley Maitland-Niles ont été prêtés jusqu’à la fin de la saison à West Bromwich Albion, ont annoncé lundi les Baggies.

Yokuslu, qui compte 28 sélections (1 but), a été prêté par le Celta Vigo avec lequel il avait participé à 14 matches depuis le début de la saison, après avoir porté les maillots de Kayserispor et Trabzonspor.

“Avec Okay, nous avons un milieu de terrain international confirmé qui, nous le pensons, peut nous aider dans notre lutte pour le maintien en Premier League”, a expliqué, dans le communiqué, Luke Dowling, directeur sportif du club avant-dernier du championnat d’Angleterre, avec 12 points en 21 matches.

A quelques minutes de la fermeture du marché en Angleterre (23h00 GMT), le club des West Midlands a également annoncé l’arrivée de Maitland-Niles (23 ans et 5 sélections), qui espère ainsi relancer ses chances d’être dans les 23 Anglais pour l’Euro cet été.

West Brom avait déjà enregistré cet hiver les arrivées de Robert Snodgrass, arrivé de West Ham, et de l’attaquant sénégalais, Mbaye Diagne (29 ans), prêté par Galatassaray.

Bouton retour en haut de la page
Fermer