L’international libyen Ossama Al Badawi vient de signer pour deux saisons sportives avec l’Olympique Club de Safi (OCS), Section football, a annoncé l’OCS.

Le milieu de terrain libyen, dont le contrat avec Al Nasr (Libye) est arrivé à son terme en août dernier, défendra ainsi les couleurs de l’équipe safiote durant les saisons sportives 2020-2021 et 2021-2022.

L’international libyen a exprimé à cette occasion, sa joie de rejoindre l’équipe de la cité de l’Océan, “un transfert qui représente un saut qualitatif dans son parcours sportif”.

Ossama Al-Badawi a émis le souhait d’être à la hauteur des attentes de toutes les composantes du Club, faisant savoir que son aspiration est de parvenir à gagner un titre avec l’équipe de Safi.

Né en 1997, cet international libyen a joué pour les clubs libyens d’Ahly Tripoli et d’Al Nasr ainsi que pour la sélection olympique libyenne.

Le bureau dirigeant de l’OCS ambitionne cette saison, de réaliser des transferts de taille à la hauteur des ambitions affichées par le Club.

A rappeler que l’OCS a terminé la Botola Pro D1 en 13 positions avec 33 points (06 victoires, 15 nuls et 09 défaites).

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer