L’Organisation Alaouite pour la promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) a annoncé le lancement de la 2-ème phase du programme d’appui aux projets générateurs de revenus au profit des jeunes non-voyants et malvoyants sans emploi.

Dans un communiqué, l’OAPAM précise que cette phase est lancée dans la limite de quatre projets au titre de 2019, pour un montant maximum de 25 millions de centimes pour chaque projet.

Les postulants doivent constituer et transmettre leur dossier au chef de l’antenne de l’Organisation dans la région ou la province de résidence, avant le 20 mars, a fait savoir le communiqué.

Les dossiers doivent comprendre, selon la même source, une demande, une note de présentation du projet et des matériaux de production et une étude de faisabilité réalisée par l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).

Pour plus d’informations, l’OAPAM appelle les intéressés à consulter son site électronique (www.oapam.org) ou à contacter les chefs de ses antennes ou directement l’administration centrale à Rabat (0537731724).

Bouton retour en haut de la page
Fermer