L’artiste marocain Nouamane Lahlou vient de lancer une nouvelle chanson en hommage à la famille de l’enseignement et au rôle qu’elle joue en ces temps marqués par la pandémie du coronavirus.

Composée par Lahlou et interprétée par l’élève Adam Belemqadem lauréat de l’émission “the voice kids”, la chanson, intitulée “Al oustad houwa Al Aoutade.. Sarkhate tilmide fi zamane corona” (l’enseignant pierre angulaire.. cri d’un élève au temps du corona” se veut, selon l’artiste marocain, un vibrant hommage à l’enseignement considéré par les élèves comme une bouée de sauvetage face à cette épreuve du coronavirus.

Écrite par Saïd El Moutawakkil sur des arrangements de Younes El Khazzane, cette chanson s’inscrit dans le cadre d’une série intitulée “coroniate” initiée il y a deux semaines par Nouaman Lahlou en vue d’accompagner la campagne destinée à lutter contre la propagation du coronavirus.

Nouamane Lahlou avait entamé cette série par une chanson intitulée “Kane ya ma kane corona sabhate ounwane” qu’il a composée et interprétée. La deuxième chanson de la série intitulée “Raja f Allah” a été interprétée par Houda Saad.

Bouton retour en haut de la page
Fermer