Les Green Bay Packers se sont imposés jeudi chez les Chicago Bears avec un score de 10-3 lors du premier match de la 100e saison de la Ligue nationale de football américain (NFL), au Soldier Field situé le long du lac Michigan.

Pour l’ouverture de la saison NFL, les Packers ont inscrit le seul touchdown de la rencontre par le receveur rapproché Jimmy Graham en début de deuxième quart-temps et ont remporté cette 199e confrontation face à leur rival historique du nord du pays, dans une rencontre défensive et assez fermée.

La NFL a confié le “kick-off” de cette saison d’une manière emblématique, qui est un honneur traditionnellement réservé au vainqueur du précédent Superbowl, aux deux franchises centenaires.

Si les anciens vainqueurs du Superbowl, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, abordent la saison 2019-2020 dans la peau du grandissime favori, les Cleveland Browns renforcés pendant le mouvement par l’arrivée du receveur Odell Beckham Jr, ainsi que les New Orleans Saints, les Kansas City Chiefs ou encore les Philadelphia Eagles sont de sérieux candidats au titre du 54e Superbowl qui se jouera le 2 février à Miami.

Bouton retour en haut de la page
Fermer