Le champion du monde de Muay-thaï, le Marocain Youssef Boughanem encadrera, le 19 janvier à la salle couverte du complexe sportif Mohamed V à Casablanca, une session d’entraînement tenu par la Ligue Chaouia, sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de kick boxing, muay thai-savate et sport assimilé.

Dans un communiqué rendu public mardi, la Fédération indique que cette session, organisée en collaboration avec la commission du professionnalisme de la Fédération, s’inscrit dans le cadre de l’approche constante que celle-ci a adoptée depuis sa création, basée sur le renforcement de la communication avec les champions marocains résidant à l’étranger.

Tenant d’une série de titres mondiaux, Youssef Boughanem, qui réside en Thaïlande, est actuellement considéré comme l’une des légendes du Muay-Thai au niveau international. Il compte à son actif plus de 240 matchs professionnels, ajoute la même source.

Boughanem conserve toujours son titre mondial attribué par le World Boxing Council Muaythai (WBC), note la fédération, ajoutant que le champion marocain a également été choisi meilleur sportif de l’année 2019 par la Fédération internationale de muay-thaï professionnel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer