Le Caire – La sélection marocaine de handball (messieurs) a été battue par son homologue algérienne (23-24), lors du premier match du groupe F, qui s’est déroulé jeudi soir au Caire, dans le cadre de la première journée du Championnat du monde de handball organisé en Égypte.

L’équipe marocaine a dominé le match jusqu’à la dernière minute, mais les Algériens ont réussi à décrocher un match nul avant de marquer le but de la victoire.

Les Lions de l’Atlas ont terminé la première mi-temps avec une différence de 7 points (15 à 8). Le portier de l’équipe nationale Yassin El-Idrissi, a livré une belle performance en contrant un grand nombre de tirs forts et de tirs au but de l’équipe algérienne.

A la deuxième mi-temps, l’équipe algérienne a réussi à réduire l’écart, alors que les erreurs des joueurs marocains se sont poursuivis. Les Algériens ont égalisé à la dernière minute du match et arraché la victoire à quelques secondes de la fin du match.

L’équipe nationale marocaine jouera son deuxième match, samedi, face à la sélection portugaise, avant de croiser le fer avec l’Islande le 18 janvier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer