MDJS hta nta kouayri – Romantique

Le Bureau dirigeant du Kawkab Athletic Club de Marrakech (KACM), section football, a annoncé avoir engagé le technicien marocain, Mohamed El Guisser en tant que nouvel entraîneur de l’équipe de la cité ocre.

Dans un communiqué, le Bureau dirigeant du club a précisé avoir également désigné Mohamed El Goumiri comme adjoint de M. El Guisser et renouvelé sa confiance en MM. Ahmed Founaka comme entraîneur des gardiens et Abdellatif Boumougay comme préparateur physique.

M. El Guisser, qui a entraîné plusieurs équipes marocaines, prendra ainsi les rênes du club marrakchi qui a entamé une nouvelle ère avec l’élection, jeudi dernier, de M. Redouane Henniche nouveau président du KACM lors d’une assemblée générale ordinaire élective.

M. Henniche avait affirmé, après son élection, que le nouveau bureau dirigeant s’attellera, dans les prochains jours, sur la désignation d’un nouvel entraîneur, tout en veillant à renforcer les rangs de l’équipe et ce, en prélude au démarrage de la Botola Pro D2, prévu le 4 décembre prochain.

Le KACM avait repris, le 16 novembre, ses entraînements à l’annexe du Grand Stade de Marrakech et ce, en préparation à la prochaine saison footballistique (Botola Pro D2 et Coupe du Trône).

Le club de la cité ocre affrontera le Chabab Atlas Khénifra (CAK) lors de la première journée de la prochaine saison.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer