MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

La star du FC Barcelone Lionel Messi est arrivé lundi en Argentine pour rejoindre l’équipe nationale qui prépare ses deux prochains matches de qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022, contre le Paraguay et le Pérou.

Le joueur est arrivé en compagnie des footballeurs du Paris Saint-Germain Leandro Paredes et Ángel Di María, qui rejoignent eux aussi la concentration avec l’Albiceleste.

Messi reste sur deux buts marqués lors du dernier match de Barcelone contre Betis (5-2), un match lors duquel il a été décisif.

Avec Messi est arrivé Di María, qui a été convoqué par l’entraîneur Lionel Scaloni après plus d’un an d’absence et un échange de déclarations avec l’entraîneur qui ne l’avait pas sélection pour l’une des rencontres de la sélection nationale.

Jeudi prochain, l’Argentine affrontera le Paraguay à domicile à La Bombonera, et mardi, elle se rendra au Pérou pour affronter l’équipe de Ricardo Gareca.

La Albiceleste cherchera à consolider le bon début de la phase de qualification pour la Coupe du monde après les deux victoires remportées lors des deux premières journées, 1-0 à domicile contre l’Équateur et 2-1 contre la Bolivie à la hauteur difficile de La Paz.

Ces deux victoires ont hissé l’équipe argentine en tête du classement, qu’elle partage avec le Brésil, et devant la Colombie et le Paraguay, tous deux avec quatre points.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer