MDJS hta nta kouayri – Yoga

L’Inter Miami, club qui évolue en championnat nord-américain (MLS), s’est séparé jeudi, d’un commun accord, du manager uruguayen Diego Alonso, a annoncé le club floridien.

Cette décision intervient après des résultats insatisfaisants de l’Inter Miami lors de sa première saison en MLS, ponctuée d’une élimination en barrages des play-offs, avec un bilan médiocre de 7 victoires, 3 nuls et 13 défaites.

“Au nom du club, je tiens à remercier Diego pour son travail acharné et son dévouement au cours de notre saison inaugurale et je lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs”, a déclaré Jorge Mas, le directeur général de l’Inter Miami.

“Ce fut une année difficile et une décision très difficile pour tout le monde, mais nous pensons que c’est la bonne étape pour le club. Nous avons de grandes attentes pour l’Inter Miami à court et à long terme”, a-t-il précisé.

Par ailleurs, Phil Neville, ami proche et ancien coéquipier à Manchester United et en équipe d’Angleterre du copropriétaire David Beckham, pourrait succéder à l’Uruguayen, selon des médias britanniques.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer