Le grand Salon de coiffure et de beauté, le premier événement de show coiffure et esthétique, aura lieu du 6 au 8 septembre à Marrakech sous le thème “Ensemble pour promouvoir notre métier”.

Initié par l’Union Arabe des grands coiffeurs, ce Salon connaîtra la participation des entreprises mondiales leaders en industrie cosmétique et de plusieurs experts arabes en beauté et coiffure, indique un communiqué des organisateurs.

Au menu de cette manifestation figurent plusieurs activités, notamment des formations professionnelles au profit des élèves des écoles de coiffure et d’esthétique et des coiffeurs et esthéticiens professionnels, un show des coiffeurs et esthéticiens professionnels et un défilé du Caftan, outre des débats et des conférences.

Ce Salon est une occasion inédite pour échanger les expériences entre les professionnels de ce métier dans le monde arabe et présenter les nouveautés dans le domaine de beauté, a souligné le président de l’Union, l’expert libanais, Majid Askar, cité par le communiqué.

l’Union Arabe des grands coiffeurs vise à travers cet événement à donner un nouveau souffle à ce secteur, améliorer la qualité des services prodigués et la situation de ses affiliés et ce dans le cadre des partenariats avec des établissements publics et privés concernés, conformément à la stratégie gouvernementale visant à créer des emplois et encourager la libre entreprise, a-t-il relevé, ajoutant que l’Union a mis en place une feuille de route axée sur la formation et la formation professionnelle.

Bouton retour en haut de la page
Fermer