Le Real Madrid va jouer le reste des matchs de cette saison, y compris les rencontres à domicile en Ligue des champions, au Stade Alfredo di Stéfano situé à la cité sportive du club de la capitale espagnole, rapportent des médias spécialisés.

Cette décision a été prise en raison des travaux de rénovation du Stade Santiago Bernabeu et des mesures imposées par les autorités espagnoles de faire jouer les matchs à huis clos, ajoutent les mêmes sources citant des sources du Real Madrid.

En plus, l’équipe entraînée par Zidane ne devrait revenir à son stade mythique qu’en janvier.

Le championnat espagnol reprendra le 11 juin après un arrêt de presque trois mois à cause de la pandémie liée au nouveau coronavirus. Le Real Madrid devrait jouer six matchs à domicile.

Les équipes du championnat espagnol reprendront, lundi, les séances d’entraînement collectif après le feu vert des autorités sanitaires.

“Les clubs de Liga débuteront, à partir du lundi 1er juin, les entraînements collectifs, après que le gouvernement a publié aujourd’hui (samedi) une loi (…) pour l’assouplissement de certaines restrictions”, a annoncé LaLiga dans un communiqué.

Bouton retour en haut de la page
Fermer