MDJS hta nta kouayri – Romantique

L’Atlético Madrid a remporté le duel au sommet contre son poursuivant de la Real Sociedad 2-0 mardi pour le compte de la 15e journée de Liga pour passer seul leader devant le Real Madrid, qui rencontre Grenade mercredi, alors que le Barça a continué sa remontée en s’imposant 3-0 à Valladolid.

L’Atlético a ouvert le score grâce à un but du défenseur central Mario Hermoso (49e), suivi d’un autre du gauche de Marcos Llorente sur une remise en retrait de Luis Suarez (74e), qui ont permis aux Madrilènes de prendre les devants et de renforcer leur première place au classement.

Les Colchoneros confirment leur domination sur le championnat d’Espagne, en enchaînant une 9e victoire sur les dix derniers matches en championnat (et une seule défaite lors du derby contre le Real Madrid, 2-0).

Il s’agit également de la 300e victoire pour l’entraîneur argentin Diego Simeone en Liga (en 499 matches), un record pour un technicien sud-américain en Espagne.

Par ailleurs, le FC Barcelone continue sa remontée au classement après avoir battu le Valladolid grâce aux buts de Clément Lenglet (21), Martin Braithwaite (35e) et Lionel Messi (62e) pour pointer désormais à la 5e place à huit points de l’Atlético (32 pts).

Plus tôt en soirée, Séville l’a emporté à Valence 1-0 grâce à une réalisation de Suso, et le Villarreal d’Unai Emery a été accroché 1-1 par les Basques de l’Athletic Bilbao au même moment.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer