MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

L’Espagne et les Pays-bas se sont neutralisés 1 but partout, en match amical disputé mercredi à Amsterdam, dans le cadre des préparatifs des deux formations pour les rencontres de Ligue des nations face à la Suisse et la Bosnie-Herzégovine.

A la 18e minute de ce match, Sergio Canales, le milieu du Betis, a fait vibrer les filets de Marco Bizot d’une belle frappe (1-0), très bien servi par Alvaro Morata.

Au début de la seconde période, les Néerlandais ont recollé au score grâce à Donny van de Beek, qui a pu concrétiser une belle action collective devant les buts espagnols (1-1, 47e).

L’Espagne affronte la Suisse samedi puis recevra l’Allemagne mardi en Ligue des nations. La Roja devra faire mieux que mercredi soir pour effacer sa défaite face à l’Ukraine lors de la 4e journée de Ligue de nations.

Les Pays-Bas reçoivent la Bosnie dimanche avant de se rendre en Pologne mercredi. Les Oranje avaient battu la formation de Robert Lewandowski lors de la 1re journée de Ligue des nations début septembre, avant d’enchaîner deux défaites (Italie puis Mexique) et deux nuls (Bosnie et Italie).

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer