Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, jeudi, 12 Palestiniens dans différents gouvernorats de Cisjordanie, a annoncé le Club des prisonniers palestiniens.

Les forces d’occupation ont ainsi arrêté quatre Palestiniens dans la ville de Ramallah, dont un prisonnier libéré, leader du Front populaire de libération de la Palestine, a précisé le Club dans un communiqué, ajoutant que l’occupant a également arrêté deux citoyens du gouvernorat de Qalqilya, quatre dans les villes de Bethléem et de Jéricho, un prisonnier libéré de la ville Jénine et un citoyen de Naplouse.

La ville de Ramallah a été, jeudi à l’aube, la scène d’affrontements entre les forces d’occupation israéliennes et des jeunes palestiniens, au cours desquels un journaliste photographe a été blessé par une balle en caoutchouc à Al Qods, alors que d’autres ont été asphyxiés par des bombe lacrymogène, ont indiqué des témoins oculaires.

Les forces de l’Etat hébreu mènent depuis deux semaines une campagne d’arrestations suite au démantèlement présumé à Ramallah d’une cellule que les forces de l’occupation accusent d’avoir tué, il y a deux mois, une colon juive dans une explosion à l’ouest de la ville.

Bouton retour en haut de la page
Fermer