nt7arko-VF

L’Olympic de Safi (OCS) est déterminé à réaliser un bon résultat face à l’équipe bahreïnie d’Al Riffa lors du match retour, prévu mardi à Manama, dans le cadre de la 32è de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions, a affirmé l’entraîneur du club Mohamed El Guisser.

Dans une déclaration à la MAP, M. El Guisser a souligné que l’OCS s’est bien préparé et disputera avec ferme détermination ce match qui aura lieur au stade Khalifa, le but étant de réaliser un bon résultat qui soit satisfaisant pour le public safiot.

Tout en qualifiant la rencontre de difficile vu les facteurs climat et public, le technicien marocain a relevé que son club est en mesure de signer un bon résultat qui sera à la hauteur des aspirations de toutes les composantes du club.

Les joueurs joueront le match avec un bon état d’esprit et sont prêts physiquement et techniquement pour valider leur ticket pour le prochain tour, a-t-il ajouté.

De son côté, le capitaine d’équipe Mohamed Mrabet a mis l’accent sur l’importance de la préparation physique et technique des joueurs pour décrocher la victoire et se qualifier pour le prochain tour.

Et d’ajouter qu’en dépit des facteurs climat et public, l’équipe de Safi n’a d’autre option que la victoire pour satisfaire les supporters du club en particulier et le public marocain en général.

En match aller, l’Olympic de Safi (OCS) a été tenu en échec par l’équipe bahreïnie d’Al Riffa (1-1).

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer