MDJS hta nta kouayri – Yoga

Rome – L’attaquant portugais de l’AC Milan, Rafael Leao, a inscrit dimanche le but le plus rapide de l’histoire de la Serie A, en ouvrant la marque six secondes seulement contre Sassuolo, pour le compte de la 13e journée du championnat d’Italie.

Dès le coup d’envoi sifflé par l’arbitre, à Reggio d’Emilie sur la pelouse de Sassuolo, les Rossoneri se sont rués en ligne droite vers le but adverse. Et Rafael Leao, servi par le milieu  turc Hakan Calhanoglu, a ouvert la marque alors que le chronomètre affichait six secondes de jeu. Il a battu au passage un record qui résistait depuis près de vingt ans.

Selon les statistiques de la Ligue italienne de football, le but le plus rapide était l’oeuvre de Paolo Poggi, qui avait ouvert la marque pour Piacenza contre la Fiorentina le 2 décembre 2001 après huit secondes de jeu.

Rafael Leao, qui joue le plus souvent sur le côté gauche cette saison à Milan, était titularisé en pointe dimanche, en raison de l’absence prolongée du buteur milanais Zlatan Ibrahimovic, qui souffre d’un mollet, mais aussi de son remplaçant habituel Ante Rebic, également blessé.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer