MDJS 2

Le Wydad de Casablanca (WAC) a ramené un point d’Alger tandis que le Raja a raté le coche en s’inclinant à domicile lors de la première journée des groupes C et D de la Ligue des Champions de la CAF, disputé samedi.

Ainsi le WAC et l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA) se sont quittés sur un nul (1-1), au terme d’un match comptant pour la première journée du Groupe C de la Ligue des Champions de la CAF, disputé samedi sur la pelouse du stade Moustapha Tchaker à Alger.

Les hommes de Zoran Manojlovic se sont fait surprendre dès la 6è minute du jeu sur un ballon mal dégagé par la charnière centrale wydadie, dont a profité l’attaquant algérois Abdelkrim Zouari pour ouvrir le score.

Les Rouge et Blanc ont maintenu la pression sur la défense adverse tout au long de la rencontre avant de parvenir à égaliser à une minute de la fin du match par le biais de Badia Aouk (89è).

Au terme de la rencontre, le WAC et l’USMA se sont partagés les points et prennent provisoirement la tête du Groupe C en attendant l’autre match du même groupe qui opposera, plus tard dans la journée, le club sud-africain Sundows et le club angolais Petro Luanda.

Le Wydad affrontera Sundows lors de la deuxième journée, qui se disputera samedi prochain au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Pour sa part, le Raja de Casablanca s’est incliné, samedi soir à domicile, face à l’Espérance de Tunis sur le score de deux buts à zéro (0-2), pour le compte de la première journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF.

Les buts de l’Espérance ont été inscrits par l’international tunisien Anice Badri (7è) et l’attaque ivoirien Ibrahim Ouattara (14è).

Dans le premier match de ce groupe, disputé vendredi à Tizi-Ouzou (Algérie), la JS Kabylie s’est imposée (1-0) face au Vita Club de la RD Congo.

TIFO
Bouton retour en haut de la page
Fermer