MDJS 1100X150 VA CHRONO

L’entraîneur serbe Zoran Manojlović a signé un contrat avec le club de football Moghreb Athlétic de Tétouan pour assurer la mission de superviseur général de l’équipe durant les matchs restants de la Botola Pro D1 au titre de 2019-2020, puis le poste d’entraîneur de l’équipe pour la saison sportive 2020-2021.

Selon le Moghreb Athlétic de Tétouan, le bureau dirigeant du club s’est basé, en concertation avec un ensemble d’acteurs du domaine sportif, sur des normes précises loin de toutes pressions dans le choix du nouvel entraîneur de l’équipe parmi les noms qui ont fait parvenir leurs CV à la direction du club.

Les critères pris en compte sont le parcours professionnel, les diplômes obtenus, les équipes entraînées, ainsi que les titres remportés, outre la connaissance de la Botola Pro et ses caractéristiques, tout en prenant en compte les moyens financiers du club et des conditions raisonnables en cas de résolution du contrat entre les deux parties, a indiqué le club.

La capacité à adhérer au projet du club, fondé essentiellement sur la formation et le recrutement de joueurs qui apporteront du nouveau à l’équipe, a également été prise en considération lors du choix de l’entraîneur, a ajouté la même source.

Zoran Manojlović a démarré sa carrière d’entraîneur au CD Trofense, avant d’entraîner l’équipe Al Ahly Bahreïn avec lequel il a remporté la coupe de Bahreïn de football. Il a ensuite rebondi à l’Angola où il a entraîné des équipes comme Premiero de Agosto, Sagrada ou encore Kabuscorp SC.

Il a également déjà enregistré une expérience dans la Botola Pro avec le Wydad de Casablanca, qu’il a quitté après leur défaite lors de la Coupe Mohammed VI des clubs champions. Il est à noter que l’entraîneur a quitté le Wydad alors que l’équipe a été qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Bouton retour en haut de la page
Fermer