MDJS hta nta kouayri – Yoga

Le tenant du titre, le Raja de Casablanca, et le FUS de Rabat se sont quittés dimanche soir sur un nul (3-3), lors du choc de la première journée de Botola Pro D1 “Inwi” disputé sur la pelouse du Stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Le club de la capitale a pris de court les champions du Maroc en inscrivant deux buts lors des 25 premières minutes du jeu. La nouvelle pioche des FUS, le Libyen Anis Saltou a ouvert la marque (14è) sur un superbe retourné ne laissant aucune chance au portier Anas Zniti.

Ce dernier a commis une faute sur le Libyen à l’intérieur de la surface concédant un penalty aux Fussistes, transformé par l’autre nouvelle recrue du FUS, Réda Hajhouj (24è).

Un doublé de Soufiane Rahimi (38è, 49è) a permis au Verts de remettre les pendules à l’heure avant de prendre l’avantage sur une belle frappe de Noah Sadaoui (72è).

Alors que la rencontre s’acheminait vers une victoire des Rajaouis, les locaux ont égalisé à la 83è minute sur un but de Naoufel Zerhouni.

Les deux clubs se sont partagés les points au terme d’un match fou qui a tenu toutes ses promesses.

Plus tôt dans la journée, le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile face au Youssoufia Berrechid (2-0), tandis que le Hassania Agadir s’est incliné à domicile face à l’Ittihad Tanger sur le score de 1 but à 0.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer