L’entraîneur de Raja de Casablanca, Patrice Carteron a fait savoir, mercredi, que son équipe vise la victoire ce jeudi face au club palestinien de Hilal Al Qods, en match retour des seizièmes de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.

“Nous sommes très heureux d’être en Palestine et nous allons jouer un match très fort pour passer au prochain tour”, a déclaré le technicien français lors d’une conférence de presse à Ramallah.

Après avoir remercié la Fédération palestinienne de football et le club palestinien de Hilal Al Qods pour l’accueil chaleureux réservé à la délégation du Raja, Carteron a souligné qu’il est bien conscient du niveau exceptionnel des équipes participantes à la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.

Pour sa part, Amjad Taha, directeur technique de Hilal Al Qods, a assuré que son équipe est bien préparée pour le match face au Raja pour compenser la défaite à Casablanca (0-1) et se qualifier pour le prochain tour.

“L’équipe marocaine a une grande expérience accumulée au niveau des tournois arabes, africains et internationaux, mais le Hilal est déterminé pour signer un résultat positif, a-t-il dit.

La délégation du Raja de Casablanca est arrivée mercredi en territoires palestiniens, où le club marocain affrontera, jeudi, son homologue palestinien de Hilal Al Qods, en match retour des seizièmes de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.

Le club rajaoui a été accueilli, à son arrivée au poste frontalier Al Karama dans la ville de Jéricho, par l’ambassadeur du Maroc près l’Etat de Palestine, M. Mohamed El Hamzaoui, le gouverneur de Jéricho et de la Vallée de Jourdain, Jihad Abou Al-Asal et par le secrétaire général de la Fédération palestinienne de football, Youssef Lafi.

Lors de ce match décisif, qui se disputera sur la pelouse du stade Fayçal Al Hosseini au nord d’Al Qods occupée, le Raja ambitionne d’assurer son qualification pour le prochain tour et confirmer ainsi la victoire signée à l’aller à Casablanca (1-0).

Bouton retour en haut de la page
Fermer