Le Raja et le Wydad de Casablanca ont validé leur qualification en phase de poule de la Ligue des champions 2019-2020.

Le Raja de Casablanca a décroché sa qualification, après son match nul face au club libyen Al Nasr (1-1) comptant pour le deuxième tour préliminaire, disputé samedi soir au stade Mohammed V à Casablanca.

Les hommes de Patrice Carteron, qui se sont imposés (3-1) en match aller au Caire face au club libyen Al Nasr, ont ouvert le score dès la 8è minute du jeu par le biais de Mohcine Metouali.

L’égalisation des visiteurs n’a pas tardé puisqu’à la 23è minute du jeu, le Camerounais Junior Figongang a inscrit un but profitant d’une erreur d’Abderrahim Achakir.

Pour sa part le WAC s’est qualifié après sa large victoire face au FC Nouadhibou (4-1), ce dimanche au Complexe Mohammed V.

Dès la 13è minute, Mohamed Nahiri ouvre le score sur penalty avant qu’Ismaïl El Haddad ne double la mise d’une frappe en lucarne (25è). Une minute plus tard, Aymane El Hassouni inscrit le troisième but alors qu’Ayoub El Kaabi enfonce le clou à la 38è minute.

En seconde période, les joueurs du FC Nouadhibou sauve l’honneur en réduisant le score qui permet au WAC de rejoindre le Raja en phase de poule.

Bouton retour en haut de la page
Fermer