Le club de football Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a annoncé que son entraîneur serbe Zoran Manojlović a présenté sa démission, lundi, pour des raisons “personnelles”.

L’entraîneur serbe “a justifié par des raisons purement personnelles sa décision”, a précisé l’administration du MAT dans un communiqué publié sur le site web du club, notant que Manojlović “a exprimé son admiration pour l’équipe et salué le traitement favorable qui lui a été réservé par toutes les composantes du club”.

Le bureau dirigeant de l’équipe a ainsi décidé de commencer à chercher un successeur à l’entraîneur démissionnaire le plus tôt possible.

Le club du Moghreb de Tétouan avait annoncé, en septembre dernier, la signature d’un contrat avec le serbe Zoran Manojlović pour occuper la fonction de superviseur général de l’équipe durant les matchs restants de la Botola Pro D1 au titre de 2019-2020, puis le poste d’entraîneur de l’équipe pour la saison sportive 2020-2021.

Zoran Manojlović a entamé sa carrière d’entraîneur au CD Trofense, avant d’entraîner l’équipe Al Ahly Bahreïn avec lequel il a remporté la coupe de Bahreïn de football.

Il a ensuite rebondi à l’Angola où il a entraîné des équipes comme Premiero de Agosto, Sagrada ou encore Kabuscorp SC. Il a également déjà eu une expérience dans la Botola Pro avec le Wydad de Casablanca au début de la saison 2019-2020, qu’il a quitté après sa défaite lors de la Coupe Mohammed VI des clubs champions.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer