nt7arko-VF

La sélection nationale de Taekwondo s’est classée en 3è position lors de la 4e édition du Championnat international de Palestine, tenue du 31 octobre au 3 novembre à Naplouse.

Devancé par la Jordanie et la Turquie, le Maroc a remporté une médaille d’or (Sara Saber, -46 Kg) et une autre de bronze (Hoda El Haddadi, -53 kg).

Ce Championnat a connu la participation de 472 taekwondoïstes représentant 19 pays arabes et étrangers.

L’équipe marocaine a été composée des taekwondoïstes Sara Saber (-46 kg), Houda El Haddadi (-53kg), Ayoub Bayejou (-63kg) et Lahssen El Hachemi (63kg), a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de taekwondo.

En prévision de ce tournoi, les taekwondoïstes marocains ont effectué un stage de concentration dans leurs clubs avant de rejoindre le rassemblement de la sélection supervisé par l’entraîneur Mohamed Bayejou au sein de l’Institut Royale de Formation des Cadres à Salé, précise la même source.

Cette participation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Direction technique nationale visant à glaner le plus grand nombre de points aux profits des taekwondoïstes de l’équipe nationale, et ce dans le but d’améliorer leur classement mondial.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer