nt7arko-VF

Le Hassania d’Agadir s’est imposé lundi à domicile face au Raja de Béni Mellal (1-0), au terme d’un match retard comptant pour la 19è journée de Botola Pro D1 de football, qui a repris après quatre mois de suspension causée par la pandémie de coronavirus.

Après une première mi-temps sans aucune réalisation, les locaux ont inscrit l’unique but de la rencontre à la 57è minute du jeu par le biais de Mehdi Oubilla qui offre aux siens les trois points de la victoire.

Au terme de la rencontre, le Hassania stagne, malgré la victoire, à la 14è place avec un total de 20 points, tandis que le club de Béni Mellal est lanterne rouge du championnat avec 8 points.

Plus tôt dans la soirée, le Difaâ d’El Jadida et le Raja de Casablanca se sont neutralisés (0-0) au stade El Abdi en match comptant pour la mise à jour de la 9è journée de Botola Pro D1.

Mardi, le leader du championnat le Wydad de Casablanca (36 pts) reçoit le Mouloudia d’Oujda (3è, 34 pts) en match comptant pour la mise à jour de la 19è journée.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer